Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Postulation] Keijii

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Postulation] Keijii

    Bonsoir, ici Keijii.
    J'aimerais être un habitant de votre , ma foi , sympathique serveur.
    Je suis motivé, j'ai des bonnes idées pour améliorer le serveur, je peux bâtir des protections pour un village entier en quelques minutes/heures et je peux faire des jolies maisons.
    Eh bien, je suis un citoyen qui veut améliorer votre serveur avec de nouvelles idées, de nouveaux commerces...

    Voilà pourquoi je voudrais être habitant.


    Cordialement,Keijii.
    Last edited by Keijii; 17/11/2011, 21h07.

  • #2
    Salut, merci de développer un peu plus... cf les posts importants
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Eh bien, je suis un citoyen qui veut améliorer votre serveur avec de nouvelles idées, de nouveaux commerces...
      J'ai 12 ans ( bientôt 13, et NON, je ne suis pas un Kevin ), j'ai découvert Minecraft en version Alpha, mais je joue en version craquée car j'habite au Portugal.
      Je ne suis pas un Griefeur, ni un floodeur, ni un troll ( enfin, si parfois je trolle. :trollface: )
      Je ne sais pas quoi dire d'autre...


      Cordialement,Keijii.

      Comment


      • #4
        Les codes ne sont pas utilisables du portugal (et ce n'est pas de ma faute) donc à part paypal, ou une carte bancaire... ça sera difficile pour toi de nous rejoindre.

        Par contre ça n'a rien à voir mais je ne saisis pas la relation entre le fait que t'habites au portugal et le fait que tu joues en version crackée... à mes yeux, il n'y en a pas.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X