Annonce

Collapse
No announcement yet.

Devenir habitant Postulation

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Devenir habitant Postulation

    Bonjour Je M'appelle Arthur J'ai 13 ans
    Je joue a minecraft depuis quelques mois
    Mes idée,je ne pourrait pas vraiment enrichir le serveur quand je voie se qui a déjà été fait.
    Mes Motivations sont que je suis très impressionné par ceux qui a déjà été fait sur le serveur.
    Mon objectifs est Apprendre le plus possible est trouvé mon style ( qui est pour l'instant une maison en forme de champignons ^^ et une obsession pour les piston et la redstone)
    Brefs Je ne pense rien apporter a se serveur déjà Parfait a mes yeux Je ne ferrai qu'apprendre et M'améliorer est peut-être un jour je pourrais apporter quelques chose
    Au niveau du payement cela ne me pose aucun souci Si tu acceptes ma demande je payerait vite

    Merci d'avance bonne soirée Arty(arty est mon nom en jeu)

    PS: Désolé pour l’orthographe.
    Last edited by arty6; 17/11/2011, 23h38.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X