Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Captainfive

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature Captainfive

Salut :
    • Présentation : Je appel Irvin Montes J'ai 18 ans j'habite a Bordeaux !
    • Motivations : Je rejoue a minecraft par plaisir et je cherche un serveur pour me poser tranquillement pour play et participer un peut a sa communauté.
    • Idées : pas pour l'instant mais sa viendra j'aime bien les gros projets !
    • Vos apports éventuels sur le serveur : apport financier et manutentionnaire XD
    • Ce que vous voulez : jouer sans prise de tête et me faire des coopains de jeux

Voilu j’espère a bientôt !

serait-il possible que l'on met oublier ???

Comment

Envoyé par captainfive Voir le message
      serait-il possible que l'on met oublier ???
      ??? en français tu veux quoi ? tu te plains parce que tu as attendu 1h ou alors tu veux qu'on t'oublie ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

toute nos excuses Irvin de t'avoir fais attendre,
        c'est peut-être parce que comme tout le monde on fini par aller se couché après une longue journée et que malheureusement on ne peut pas attendre que tout le monde veuille bien qu'on ale dormir ,
        ah .......... et a titre d'information ; les autres attendent pour la plupart au moins 24h voir 48h quand vinz est super occupé donc fallait t'inscrire en pleine journée ça aurai été plus rapide......^^ bisous

Comment

juste pour votre information cela fait trois jours que j'ai poster ensuite vu que certain on eu une réponse avant moi tandis qu'ils ont posté aprés je pensée que vous m'aviez oublier et réfléchissez avant de parler comme de la merde a des gens que vous ne connaisser pas !

petite edit : en faite sa fait même 4 jours
          Last edited by captainfive; 22/11/2011, 19h39.

Comment

pas une question de "parler comme de la m.... comme tu dis mais si tu n'as pas encore étais accepté ,ben il suffit d’être patient et de plus il est marqué dans les posts important a lire " être patient " car oui je le répète on a une vie et si tu y vois une offense ben désolée mais je penses t'avoir pris pour un adulte pas pour un bébé et me semble que j'ai étais respectueuse ,ps; tu ne me connais pas non plus et pourtant je reste polie ,sur ce bonne soirée

Comment

Envoyé par captainfive Voir le message
              juste pour votre information cela fait trois jours que j'ai poster ensuite vu que certain on eu une réponse avant moi tandis qu'ils ont posté aprés je pensée que vous m'aviez oublier et réfléchissez avant de parler comme de la merde a des gens que vous ne connaisser pas !

petite edit : en faite sa fait même 4 jours
              je ne te parle pas comme une merde, par contre toi tu écris comme tel. Puisque tu t'es senti offusqué et que tu nous as "agressé", je rétorque.

Maintenant si c'est pour partir sur cette base là ça ne me semble pas utile de continuer à vouloir venir ici.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

c'est vous qui prenez mal le faite que j'ai dit que vous m'aviez oublier ( ce qui est le cas vu que d'autres postes on eu des réponse avant moi ) mais je vois que vous étes tellement mature pour votre age que vous continuer alors que vous avez tord sur ce on ne continuera pas ensemble vous m'avez au moins sauvez du communauté de personne immature ciao

ps : sa sert a rien de répondre n'ayant plus l'objectif de rentrée sur votre serv je ne reviendrais plus ici .

Comment

Très bien on ne demandait que ça !
                  Bonne continuation.
                  Ciao

Comment

Working...
                  X