Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de CyberDragon

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de CyberDragon

• Présentation: Bonjour je m'appelle Lucas mon pseudo ingame est CyberDragon je suis passionner de Minecraft et de plein d'autres jeux vidéo !
    • Motivation: J'aimerais rentrer dans votre serveur pour partager de bon moment avec la communauté et m'amuser avant tout !
    • Vos apports éventuels sur le serveur : De belle construction,de la bonne humeur et du partage
    • Ce que vous voulez : Une bonne ambiance, un jolie serveur et des gens sympa
    • Idées : J'ai un projet que j'aimerais faire en multijoueur ce serait un cinéma ou un théâtre
    • Merci,cordialement CyberDragon ...

Tu viens d'où, t'as quel âge ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Bonjour alors J'ai 16 ans et je vient de Orange c'est une ville du Vaucluse dans le sud de la France

Comment

C'est critère réponde a vos attente ?

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
          Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
          X