Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Morion94

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de Morion94

Bonjours a tous, voilà je me présente je m'appele Mathieu j'ai 14 ans j'habite dans le val de marne. Plus précisément a Saint Maur des Fossés 94100.
    Je suis quelqun qui ne se prend pas la tête, qui aime joué, faire de grandes choses qui prennent du temps et joué avec les autres par dessus tout.
    J'aime aussi beaucoup l'humour vous verrez au fur et a mesure.

J'ai connu votre serveur sur un site ou Vinz présenté le serveur avec la withelist, le forum et une petite description rapide. ( je ne me souviens plus du nom du site désolé.)
    Niveau construction je suis assez fort, j'aime construire de grande choses comme j'ai écris plus haut.
    Je sais faire des grandes maison, des building... J'aime bien le mode survival aussi.

Pour en conclure j'aime beaucoup votre serveur, la ville est immense !!! J'ai meme pas fini de la découvrir, les gens m'ont l'air sympathique.
    Et pour le paiement, je voudrais savoir si je peut payé par téléphone fixe (illimité), je ne paye pas la facture, si non ben pas de problème je paye par portable

Merci a vous j'espère être accepté ! Cordialement Morion (alias Momo)

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X