Bonjour tout le monde,
Présentation :
Moi c'est Jeremy(TheKaorix35 sur Minecraft) , j'ai 13 ans et je suis en 4°, j'habite à Saulnières un petit village qui conte plus de vache que d'habitant mais enfin bon sa se situe en Bretagne.
Ma plus grande passion c'est la musique car je suis dj (DJ Darko) et ma deuxième passion c'est Minecraft.
Ma plus grande passion c'est la musique car je suis dj (DJ Darko) et ma deuxième passion c'est Minecraft.
Motivations :
Minecraft est vraiment le jeu que j'apprécie le plus, car il y a très peu de jeu où l'on a autant de liberté, avec tout se que j'aime : construction, survie, puis de la récolte et enfin de l'exploration !!!
Voila maintenant un an que je joue à Minecraft, au début je jouait en solo puis je suis passer à faire des tutoriels jusqu’à découvrir le Multi en jouant sur celui que j'avait crée avec des amis et maintenant je compte m'installer sur un autre serveur puis on parlez de se serveur et j'ai tester et je le trouve très grand puis l’accueil est sympa donc j'aimerais bien aidez se serveur à s’agrandir car je suis très bon en construction et bien sur pour le plaisir de jouer à Minecraft !
Idées :
Donc comme je le disais j'ai vraiment envie de faire évoluer ce serveur, c'est à dire l'agrandir, construire, et prendre plaisir à pouvoir passer devant un bâtiment et de me dire que c'est moi qui l'ai créer mais je viens sur ce serveur aussi afin de parler avec les aimables gens du serveur qui nous accueil gentiment.
Mes apports éventuels sur le serveur :
Donc je suis un fan des construction j'y passe d’ailleurs la plus par de mon temps, je suis près à tout de petite maison à grand building, du coups j'aimerais pouvoir faire une ville ou autre avec de grand bâtiments tel que mairie, Hotel, banque, serre commune et plein de belle et bonne choses comme celles-ci.
Ce que je veux :
Je veux avant tout construire mais aussi me sympathisé avec la communauté de votre serveur !

Cordialement, TheKaorix35.
Comment