Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Habitant] Candidature: Zeth_

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Habitant] Candidature: Zeth_

    Bonjour , Bonsoir à tousse .
    • Présentation: Bonjour/Bonsoir , je vient d'arriver sur votre serveur le 20/12/2011 et je le trouve déjà très intéressant avec ces grande construction et ces joueurs qui mon plutôt l'air sympathique.
    • Motivations: J'aimerer rejoindre votre serveur afin de jouer avec plusieurs de mes amis qui viendrons jouer avec moi et m'en faire sur votre serveur , je compte apprend le RP d'avantage et vous satisfaire en étant un joueurs modèle.
    • Idées: Mon idée serait d'ouvrir une boucherie ou je vendrai un peut de tout ... ( Canards rôtis , cotes de vaches ... )
    • Vos apports éventuels sur le serveur: J'essayerer de faire un peut de PUB pour le serveur ci besoin ainsi que de ramener certain de mes amis qui si connaissent trés bien en RP.
    • Ce que vous voulez: J'aimerer avec la permissions d'avoir un terrain plats pour pouvoir y construire: Une petite maison , une boucherie , un enclos ou j'entretient mes animaux ...
    Cordialements: Zeth_
    Last edited by Zeth_; 20/12/2011, 12h49.
    Zeth_

    (_)_(_)Donne vie
    ( ='-'= )A ce lapin
    ('') _ ('')En le mettant dans ta Sigature.

  • #2
    bienvenu zeth !

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X