Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature xXNightmare13Xx

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature xXNightmare13Xx

    bonjour,
    j'aimerai faire parti des habitants du serveur
    merci

  • #2
    C'est très court , inspire toi des autres candidatures !

    Comment


    • #3
      c'est la premiere fois que j'essaie de faire partie d'un serveur etant donné que mon minecraft est cracké
      je compte me faire une maison puis participer a la construction et a la vie du serveur en créant des monuments si j'ai ta permisiion
      en esperant que tu l'accepte
      j'ai un compte you tube ou je compte faire de la pub pour votre magnifique serveur que j'ai deja commencé a visiter et j'aimerai ouvrir une grande surface concernant les produits quotidiens
      je voudrai aussi jouer avec des amis que je me ferai sur place et que je vient de rencontrer
      merci de ta compréhension pour ma candidature

      Comment


      • #4
        C'est déjà mieux mais ce n'est toujours pas assez complet , prend inspiration sur cette page http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft .
        Ce n'est pas moi qui valide les candidatures je fais juste un tours et je donne mon avis !

        Comment


        • #5
          ok merci

          Comment


          • #6
            Présentation: Bonjour/Bonsoir , je vient d'arriver sur votre serveur le 20/12/2011 et je le trouve déjà très intéressant avec ces grande construction et ces joueurs qui mon plutôt l'air sympathique.
            Motivations: J'aimerer rejoindre votre serveur afin de jouer avec plusieurs de mes amis qui viendrons jouer avec moi et m'en faire sur votre serveur , je compte apprend le RP d'avantage et vous satisfaire en étant un joueurs modèle.j'aimerai aussi en apprendre d'avantage sur le monde de minecraft
            Idée:je voudrais ouvrir une grande surface concernant les produits quotidiens et certains minerais avec votre accord
            Mes apports éventuels sur le serveur:je ferais de la pub sur mes prochaines vidéos youtube.
            Ce que vous voulez: J'aimerer avec la permissions d'avoir un terrain plats pour pouvoir y construire: Une petite maison , une grande surface, un enclos ou j'entretient mes animaux etc...

            cordialement
            xXNightmare13Xx alias quentintheboss sur ce site

            Comment


            • #7
              Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
              Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X