Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] Calinette .

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature] Calinette .

    Bonjour à tous / toutes !

    Je m'appelle Maureen, j'ai 11 ans et demi et je suis actuellement en classe de 5 ème. J'habite dans les Pyrénées-Atlantiques (64). Je fais tu Basket, et je joue à l'ordi ( Minecraft & Ace of Spades ).

    Je cherche un serveur Minecraft Acceptant les versions cr@ckées ( et oui je n'ai pas l'officielle ) et j'ai trouvé le votre ! J'ai visité un peu et je l'ai trouvé sublime. Le serveur est très bien organisé. Si je suis prise, j'espère être bien accueuillie par une communauté très soudée.

    Je voudrais apporté au serveur de nouvelles idées (déco,construction,projet ...) et partager tout cela avec d'autres personnes !
    Pour le Fight, ne comptait pas sur moi ....
    Par contre j'adore miner, décorer, construire, planter ...

    En espérant être convaincante, Calinette (Maureen).
    Last edited by Calinette; 21/12/2011, 11h11. Raison: Incomplet

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X