Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature De Lakfoo

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature De Lakfoo

    Bonjour , bonsoir , j'aimerai rejoindre votre serveur en tant qu'habitant ! ( je payerai des que je serait accepter )
    J'ai réalisé un petit tour de votre serveur et je le trouve agréable d'une par le fait des ses constructions grandiose et colorées et les membres qui m'ont l'air agréable à vivre.
    J'aimerai m'intégrer à votre communauté et participé a vos constructions et pouvoir apporté mes idées.

    Cordialement Lakfoo.

  • #2
    Salut comme pour les autres : développe ta candidature, en regardant les posts importants par exemple...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Envoyé par lakfoo Voir le message
      Bonjour , bonsoir , j'aimerai rejoindre votre serveur en tant qu'habitant ! ( je payerai des que je serait accepter )
      J'ai réalisé un petit tour de votre serveur et je le trouve agréable d'une par le fait des ses constructions grandiose et colorées et les membres qui m'ont l'air agréable à vivre.
      J'aimerai m'intégrer à votre communauté et participé a vos constructions et pouvoir apporté mes idées.

      Cordialement Lakfoo.
      Je m'appelle Valentin j'ai 17ans j'habite bordeaux et je suis en 1er sti2d ,
      je pratique le surf le skate et le Vtt descente
      je joue essentiellement a la ps3 mais en ce moment je suis plus sur minecraft et Call of duty Mw3.
      Ce qui me motive c'est d'avoir un trouvé un serveur ou je me sens bien ou il n'y a ni vol ni grief
      Mes idées serait d'abord de me crée mon habitation et après soumettre des idée de constructions diverses et variés

      Comment


      • #4
        Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X