Bonjour à tous !
Je m'appelle Grégoire, j'ai 21 ans et j'habite près de Strasbourg ! Je suis des hautes études de commerce (H.E.C.) Durant mes études j'ai suvis une première et une terminale S (Scientifique).
Je suis un grand adepte du Football ( éh oui ! ) que je pratique en club. Mon équipe préféré est, comme un grand nombre des fans du footbal, le FCBarcelone. A part le foot, j'apprécie également le Handball ainsi que le tennis qui sont pour moi, des sports où il n'y a pas que l'aspect physique qui compte, mais aussi l'intélligence de jeu.
Au niveau musical, je ne suis pas trop difficile puisque j'écoute de tout; malgré une petite préférence pour les musiques de type House, Dance et Electro.
Cela fais peu de temps que je joue a Minecraft ( 1 mois ), mais j'en connais les bases. Précedemment, je jouais a des jeux légèrements différents, tel que Call Of Duty 4 / mw2 / mw3 ! Je joue exclusivement sur PC étant donné que pour moi en temps qu'étudiant, je n'ai pas forcément les moyens de me payer un abonnement au XBOXlive par exemple.
Ce qui me motive, c'est (d'enfin) trouver un serveur minecraft sans vol / grief et sans " pyjama ".
Concernant mes idées, elles sont encore flou étant donné que je ne joue pas depuis longtemps, mais faire une petite maison éloignée de la ville pour l'instant me paraît une bonne idée pour le moment.
Voilà, si vous avez des questions, je suis ouvert à vous répondre !
Cordialement Veyron !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Candidature Veyron
Collapse
This topic is closed.
X
X
-
Candidature Veyron
Tags: Aucun
-
Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment