Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de candidature

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Demande de candidature

Salut a tous je suis un vieux joueur expérimentée qui joue sur une version cracké (je sais la honte--") mais pour noël sa va changer
    Donc voila je m'apelle victor j'ai 15 ans dans deux mois, je sais ce n'est pas maintenant et j'habite dans le languedoc-roussillon dans un tout pity village qui s'appelle Aubais et donc je souhaiterai faire parti de la communauté pour aider et faire ma life etc... je me connecterai souvent car ces mon ordis perso et ne vous étonnée pas quand période de cour vous voyais un "Yorshx6 c'est connecter a 2H du matin" bref j’espère que vous me prendrai, je crafterai pas une bombe atomique vous inquiéter pas et je ferais attention a pas qu'il y ai d'arbre volant etc..
    je fais comme activité de l'ordinateur j'ai fais beaucoup de sport du judo, du ping-pong,du foot,du rugby est ces tout, chuis en 3eme au college gaston doumergue
    a+ tout le monde
    PS: dsl pour les fautes d'orthographe j'ai pas trop le temps :/ sur les autre forum j'écrirai mieux
    rePS:je suis pret a payer par telephone
    Last edited by Yorshx6; 22/12/2011, 18h40.

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.php?1787-Paiement-pour-la-whitelist

PS : j'ai de la famille à Vergèze
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Banni pour grief de blocs de diamant et or à -1630 71 -818

on attend tes explications dans la partie bureau des pleurs si tu veux en donner.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
      X