Salut a tous je suis un vieux joueur expérimentée qui joue sur une version cracké (je sais la honte--") mais pour noël sa va changer 
Donc voila je m'apelle victor j'ai 15 ans dans deux mois, je sais ce n'est pas maintenant
et j'habite dans le languedoc-roussillon dans un tout pity village qui s'appelle Aubais et donc je souhaiterai faire parti de la communauté pour aider et faire ma life etc... je me connecterai souvent car ces mon ordis perso et ne vous étonnée pas quand période de cour vous voyais un "Yorshx6 c'est connecter a 2H du matin" bref j’espère que vous me prendrai, je crafterai pas une bombe atomique vous inquiéter pas et je ferais attention a pas qu'il y ai d'arbre volant etc..
je fais comme activité de l'ordinateur j'ai fais beaucoup de sport du judo, du ping-pong,du foot,du rugby est ces tout, chuis en 3eme au college gaston doumergue
a+ tout le monde
PS: dsl pour les fautes d'orthographe j'ai pas trop le temps :/ sur les autre forum j'écrirai mieux
rePS:je suis pret a payer par telephone

Donc voila je m'apelle victor j'ai 15 ans dans deux mois, je sais ce n'est pas maintenant

je fais comme activité de l'ordinateur j'ai fais beaucoup de sport du judo, du ping-pong,du foot,du rugby est ces tout, chuis en 3eme au college gaston doumergue
a+ tout le monde
PS: dsl pour les fautes d'orthographe j'ai pas trop le temps :/ sur les autre forum j'écrirai mieux
rePS:je suis pret a payer par telephone
Comment