Annonce

Collapse
No announcement yet.

cadidature

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cadidature

bonjour je souaitrai être habitant j'utilise un minecraft cracké mais je poudrai peut avoir un légal.
    merci de me répondre très vite.

Salut, développe ta candidature, et merci d'écrire correctement.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

bonjour mon pseudo est codeaventure j'ai 12 ans et depuis que j'ai découvert minecraft et votre serveur je ne peut plus lâcher mon ordi et j'adore construire de grands bâtiments et quelque avions, j'utilise un minecraft cracké j'adore le mode survie comme le mode créative, et j'aimerai tellement rejoindre ce super serveur en tant qu'habitant.
      Merci de me répondre très vite.

Comment

On répondra quand on pourra...
        Par contre ta candidature n'est pas suffisante, merci de développer... Va lire les posts importants pour savoir quoi mettre.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Salut je suis Programmator, et je souhaite être habitant sur votre serveur.
          Juste pour jouer récolter des ressources, échanger, partager. sans aucun parasitage ou autre.

Merci de m'aider.

Comment

Merci d'arrêter de squatter les candidatures des autres... Tu te fais ton propre topic pour ta candidature et tu tentes d'en dire plus parce que dans tous les cas ce n'est pas suffisant.

Comment

Working...
            X