Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] Nauty

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature] Nauty

    Bonjours ,
    Je m’appelle Brice , J'ai 17 ans bientôt 18 ; Je Joue a Minecraft Depuis La Alpha en gros depuis Son tout Début , Dans Le Jeu Je m'appelle Nauty , J'ai Visiter Votre serveur et Rien que De voir Vos Construction et les Communauté qui Ma Accueille Sur Le Serveur , J'aimerai vous Rejoindre Déjà Car J'aimerai Partager Ma passion pour ce Jeu , Et faire De Nouvelle Rencontre et Bien sure Que L'on S’amuse tous Ensemble Je ne suis pas Quelqu'un de Soulent Du moins Je l’espère ^^
    Donc j’espère venir Vous Rejoindre des que possible , Je peux Faire Des vidéo Publicitaire Pour le Serveur Qui pourrai vous aider a Accueillir Plusieurs Autre joueur.


    Merci De Répondre A ma Candidature Des Que Possible

    Cordialement , Nauty

  • #2
    Salut, développe ta candidature, et évite de mettre une majuscule à chaque mot, c'est illisible et ça ne sert à rien... merci
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Vinz , bonjours je c'est pas ce que tu veux que je développe.. Et désoler pour les Maj. Je suis aller sur beaucoup de serveur depuis mon début sur minecraft et je voulais juste être admis sur le votre je c'est pas ce que je dois mettre de plus dans la candidature.

      Comment


      • #4
        Genre corriger les fautes et faire un truc lisible serait certainement un plus... Tu lis les posts importants et lis ceux qui ont été accepté par exemple...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X