Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de MrMaxxou

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de MrMaxxou

    Bonjour les AJAC
    Alors je vais vous présenter ma candidature en plusieurs partie :
    En 1 je vais vous présenter la partie IRL
    En 2, ce sera la partie IG
    En 3, ce sera pour les motivations.


    Allez, commençons !

    1-Partie InGame :

    Dans minecraft, je me nomme MrMaxxou, je joue depuis un petit bout de temps, et j'aime ce jeu. Je suis très fort en architecture, j'ai même construis il n'y a pas si longtemps de sa, l'opéra de Lyon (c'était en mode créative car il faut énormément de ressource ^^. J'ai découvert votre serveur sur internet en cherchant un serveur, et je suis tomber sur votre forum. Donc j'ai lancé Minecraft, entré votre adresse de serveur, et je suis allé faire un tour dans votre village qui m'a énormément plus, et là des joueurs sympa m'ont conseillé d'aller faire une candidature. Alors je suis retourner sur le forum, lu attentivement les réglements, et je suis d'accord pour payer (si je suis accepter bien sûr). Je pense que sa doit être tout pour l'InGame.

    2-Partie InRealLife :
    Vite, vite comment tu t'appel ??

    Dans la vraie vie, je me nomme Maxence, je suis agé de 13 ans (j'ai 14 ans le 26 Janvier). J'habite dans le Nord (Oui oui, le Nord, chez les Ch'tis ). Je suis quelqu'un de sympa, prêt à aider, je suis aimable, honnête et actif, j'aime bien pouvoir rendre service. Mmmh que dire de plus ? J'aime bien les jeux vidéo, sa permet de me détendre et donc je n'aime pas me prendre la tête.

    3-Mes Motivations :

    Alors pour ce qui est des motivations, comme je l'est dit précédamment, j'ai trouver votre serveur sur internet et je l'ai essayé, j'ai bien aimé les constructions déjà présente et j'aimerais vous aider à améliorer votre ville, je suis bon en architecture, et j'aime bien construire des bâtiments, la communauté sur votre serveur m'a plu, les gens m'ont bien aidé pour m'orienter vers le forum pour les candidatures. Pour ce qui est des idées, je sais construire plusieurs chose, j'ai déjà construis un hôtel, l'opéra de Lyon, un moulin à vent, et je peut créer plein d'autre chose.

    Je pense que ma candidature est bien complète et j'espère pouvoir être membre de votre communauté.

    Cordialement, Mr Maxxou ou Maxence.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X