Alors, ben, heu... bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message blasphématoire monstrueux et cette insulte à la santé mentale du kikoololisme (ma phrase ne veut rien dire mais c'est pas très grave, vous avez compris (j'espère). Sinon, vous avez aussi compris que j'adore mettre des parenthèses dans les parenthèses ^^" ) . Mon p'tit nom c'est Guruknak et IRL c'est Edouard, je suis âgé de 16 printemps et vous me connaissez peut-être déjà pour certains, j'étais un ancien membre du profus, puissant et divin serveur AJAC, mais par je ne sais quelle sorcellerie du démon j'ai été considéré comme vagabond (c'est là que mon amour-propre en a pris un coup xD et que j'ai décidé de poster ici xD).
Donc du coup me revoilà (
) en train de poster et de vous faire chier à poster des messages longs et super chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants à lire, ou à brûler, tout ça pour vous dire que j'aimerais vraiment revenir sur ce serveur qui m'est bien sympathique et très plaisant, tout simplement parce que j'y ai déjà vécu quelques émotions fortes (dédicace à Alezia et à ses expéditions vraiment barrées où y'en a forcément un qui crève et qui retrouve pas le chemin de la grotte). Sinon, aussi parce que le serveur est plutôt pas mal, et que j'ai vraiment envie d'y construire de MONSTRUEUSES TOURS EN COBBLESTONE de 90x120 histoire de pourrir la map (pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'était de l'ironie, mes tours sont en bois, pas en cobble).
A part ce trollage et ce flood intense voire massif, je pense pouvoir apporter (quelle prétention, en fait) au serveur mon "humour" (à mettre entre guillemets, voire double crochets) scabreux et de mauvais goût ou tout du moins ma bonne humeur et ma joie de vivre et d'exploser avec des creepers (dans une arène de verre au fond d'une mine de bloc de diam's impossibles à miner, j'espère que le modo se sera reconnu
. Sinon, je viens de passer pour un crétin et un abruti doublé d'un idiot(comme le reste du post, en fait)). Et c'est là que je me rends compte de la place phénoménale que je prends ><, mais réconfortez-vous en vous disant que vous êtes bientôt à la fin de ce torchon et que votre calvaire est bientôt terminé
. Ben heu voilà, je crois que c'est tout, je tiens juste à rajouter que je voudrais VRAIMENT pouvoir vous rejoindre pour profiter de la bonne ambiance, qui, est, j'espère, toujours aussi coutumière (et accessoirement embellir le serveur, malgré mes plus-que-modestes dons d'architecte ou de décorateur), voilà, voilà, dites-moi si vous voulez plus de précisions, et sinon, c'est tout, j'aurai bien aimé mettre encore quelques lignes, mais j'essaie de penser à vous (LOOOOOL LE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE) et je m'arrêterai donc ici
.
D'avance,
Remerciant et reconnaissant,
Guruknak.
Donc du coup me revoilà (

A part ce trollage et ce flood intense voire massif, je pense pouvoir apporter (quelle prétention, en fait) au serveur mon "humour" (à mettre entre guillemets, voire double crochets) scabreux et de mauvais goût ou tout du moins ma bonne humeur et ma joie de vivre et d'exploser avec des creepers (dans une arène de verre au fond d'une mine de bloc de diam's impossibles à miner, j'espère que le modo se sera reconnu

D'avance,
Remerciant et reconnaissant,
Guruknak.
Comment