Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature iNextCorzZ

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature iNextCorzZ

Bonjour.

Je m'appelle iNextCorzZ sur ce serveur , j'ai visité un peu c'était beau , au faites j'ai découvert ce serveur en tapant sur youtube : Serveur minecraft cracké , je trouve Team Ajac Episode 1 par Tridiator , je regarde il dit que c'est un serveur pour les cracké , je vais au forum , je m'inscrit.Puis je go au serveur , ils est beau je vais ma présentation !

Bon Commençons:

Prénom: Alexandre
    Nom : Duchess
    Lieu ou j'habite : Rieumes ( alentour de Toulouse)

Comment j'ai découvert Minecraft : Diablox9 , puis Theantasio974.

Pourquoi sa me motive à venir: Parce que ce jeu me donne des idées par et autres , ce jeu est fascinant , Beau malgré les pixels qui n'est du tout grave, j'aimerai jouer avec d'autres joueurs et de s'amuser sur ce serveur plein d'humeur.

Mon éxperiance de jeu : Bon , je joue beaucoup au solo , j'ai appris plein de chose sur D&Cube et Le guide pour bien débuter etc....

Ben voila ... C'est tout pour le moment .

VEUILLEZ M'EXCUSEZ POUR SE FLOOD et qui est chiant à lire mais c'est les admins qui font ceux boulot et je vous laisse ^^'

iNextCorzZ vous dit Bonne Journée

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X