Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature pour être habitant

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature pour être habitant

Bonjour je m'appelle Errixo(IG) ou yann(IRL)j'ai 14 ans.
    j'ai trouvé ce serveur en navigant sur le web je cherchait un serveur qui accepté les versions craké et voila me voilà servis!
    je joue depuis environ 2 mois a minecraft,j'adore ce jeux.Depuis deux mois je passais mon temps en solo puis je me suis dit yann!!,ta na pas marre d'être tout seul! Alors je me suis mit a chercher un serveur et voilà.
    J'adore construire des maison et de varié les style,faire des construction insolites comme des maison en block que l'on trouve dans le nether et qui s’enflamme(oublier le nom ^^).
    J'ai un bon orthographe quand je m’applique.
    j'aime la convivialité et l'entraide,me faire des amis et bien rigolé voilà.
    Je peux payé les cotisations pas de problème..
    je dispose de skype si besoin,voilà tout.
    En espèrent que ma candidature est assez complète.

Cordialement Yann.

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X