Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] BrokenHeart42

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Candidature] BrokenHeart42

Bonjour, mon pseudo est BrokenHeart42 comme sur le forum,

J'aime bien Minecraft, j'aime faire de grandes constructions, et votre serveur en a plein, donc apres l'avoir longuement visité en vagabond (A vrai dire j'ai du poiroter 20 mins dans une pour trouver la sortie), apres avoir vu les superbes constructions sur le serveur (Ainsi qu'une super maison alliant la cobble, le bois et la dirt !)
    C'est le premier serveur qui accepte les versions cracké, et je suis ravi.
    J'aimerais bien pouvoir faire partie des votres, je suis relativement bavard, je n'aime pas cheaté donc c'est du vite vu ^^'
    J'aimerais bien pouvoir vous montrez mon savoir faire, je me débrouille pas mal en architecture, et sans me vanté je suis très fort en Redstone.
    Bon de temps en temps j'aime bien allez me cachez sous terre pendant plusieurs jours ^^'.
    Parcontre j'ai un probleme, je me suis connecter et j'ai mis /register password, il y a un moyen de le changer ?..

Donc voila, se serais super que vous acceptiez ma Candidature.

Cordialement, BrokenHeart42

/changepassword oldpassword newpassword

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X