Bonsoir je souhaite rejoindrre le serveur pour le plaisir de jouer avec des gens sympa et passer de bon moment j'espere que vous accepterai cordialement teddy58
Annonce
Collapse
No announcement yet.
teddy58
Collapse
This topic is closed.
X
X
-
et surtout développe un peu plus... C'est toujours trop court, même en cumulé.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
si tu n'as rien à ajouter, et si tu n'écris pas correctement tu ne seras pas accepté.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
bon tempi j'ai tout dit c'est dommage
bref je suis un joueur de minage sa fait 1ans que j'ai commencer mon nom irl c'est teddy j'ai 16 je souhaite rejoindre se serveur parce que je le trouve très bien fait belle construction j'aime faire ma petite maison dans un coin et survivre alors voila je pense vraiment ne pas faire mieux ou en tous cas je ne voit pas
Comment
Comment