Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de waku !

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de waku !

Bonjour je me nomme waku, attiré par votre serveur je me demande si il ya la possibilité de l’intégrer je suis très motivé !

Mon expérience et mon imagination ne sont pas mal aussi, je pourrai peut être contribuer a la survie du serveur !

J’espère que ce message sera lu et approuvé !

Je joue a minecraft depuis 3 mois 1 semaine en solo et le reste sur certain serveur.

Mes passions irl et occupation sont le tennis et toute sortes de mmo tel que Dofus,wow,minecraft bien sur et autres.

Je suis très responsable de mes actes malgré mon jeune age ! Je ne commet aucun grief et evidement je ne tolere aucun grief et aucune insulte.

J’espère que ce message sera lu et approuvé !

Cordialement !

Waku.
    Last edited by waku; 30/12/2011, 10h31.

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X