bonjour tout le monde je suis sur minecraft depuis 5mois mais j'ai deja fais pla=ein de projet (la tour eiffel, le titanic...) j'aimerais devenir habitant pour vous aidai sur se serveur.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
candidature de floflit02
Collapse
This topic is closed.
X
X
-
candidature de floflit02 pour serveur
bonjour a tous
moi: je m'appelle florian j'ai 14ans j'habite dans le gard je suis patient j'aime faire de belle chose et surtout le travail d'équipe.
minecraft: je suis sur minecraft depuis 5mois j'ai dejas fais la tour eiffel le titanic et autre structure.
se que j'aime sur minecraft: j'aime la possibiliter de tout construire. j'ai toujours dis " les limites de minecraft sont les limites de notre imagination"
se que je n'aime pas sur minecraft: rien de rien tout me plait.
pourquoi se serveur: parce qu'il a une bonne ambiance et que je le trouve super
merci beaucoup maintenant j'attends votre décision .
-
-
Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment