Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature pour etre habitant de Raziel974

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature pour etre habitant de Raziel974

Bonjour mon nom est raziel974 mais quand je joue mon nom c'est raziel ( deja precise sur la presentation)
    Voila je cherchai un serveur sympa avec un bon Rp et un systeme economique et ce serveur est parfait.
    Je suis assez bon a minecraft ,malgre ma version cracke ( je pouvais pas la payer ) ma specialite est la survie .
    Sa serait cool de votre part de m'accepter je ferai tout pour faire evoluer le serveur.
    Merci

Raziel

Salut, merci de développer un peu plus ta candidature... cf. les posts importants pour savoir quoi dire...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

re candidature

Bonjour mon nom est raziel974 mais quand je joue mon nom c'est raziel ( deja precise sur la presentation)
      Voila je cherchai un serveur sympa avec un bon Rp et un systeme economique et ce serveur est parfait.
      Je suis assez bon a minecraft ,malgre ma version cracke ( je pouvais pas la payer ) ma specialite est la survie .
      Sa serait cool de votre part de m'accepter je ferai tout pour faire evoluer le serveur.

Je sais faire des constructions interessantes comme la porte auto , ou des systemes de tuerie pour animaux ^^ . Ce serveur ma l'air tres interessant car je n'ai jamais ete dans un serveur ou on peut vendre des ressources.
      Si je suis accepte dans ce serveur je promets de faire tout mon possible pour aider ce serveur.
      Cordialement Raziel

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

Pseudo : raziel97425
        Last edited by Vinz; 09/01/2012, 14h57.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X