Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de nicos91000

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature de nicos91000

bonjour je suis nicos91000

ma motivation des de vous aider a construire des chose est de apporter de la des autres personne pour venir sur le serveur
    mes idées son de construire avec vous ou seul
    je trouve que le serveur est bien est chaleureux
    ses que je veut ses de jouer bien avec tous le monde est je vous promet de pas casse vaux construction

Salut, et bienvenue, ta candidature est insuffisante, merci de la développer en prenant exemple dans les articles importants.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

candidature de nicos91000

bonjour je suis nicos91000
      ma motivation est de construire des chose avec est de apporter des autres personne pour venir sur le serveur
      mes idées est de construire avec vous ou seul
      je trouve que le serveur est bien est chaleureux alors je ferais de mon mieux pour apporter des personne sur le serveur
      ses que je veut ses de bien jouer avect tous le monde est je vous promet de pas casser vaux construction

Comment

dacord

Comment

tente d'écrire correctement aussi parce que c'est limite illisible...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
          X