Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je voudrais être habitant svp

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je voudrais être habitant svp

Salut à tous
    je suis Guigui17250 et après avoir fait une courte visite de votre serveur que je trouve particulièrement génial, j'ai décidé de porter ma candidature comme habitant.
    Amicalement et en espérant une réponse positive;
    Guigui17250

Salut, merci de développer ta candidature, cf les posts importants...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je joue à Minecraft depuis assez longtemps car mon frère m'a fait découvrir. Mon tout premier point de vue de ce jeu a été plutôt moyen car je n'aimais pas. Bizarrement, le fait d'y jouer réellement m'a plu.
      J'ai 13 ans
      Je joue en version cracké
      je peux jouer en version 1.1 ou 1.0.0 ou autre si besoin
      J'éprouve réellement du respect au créateur(s) de ce serveur simplement génial.
      Merci de votre attention
      Last edited by Guigui17250; 27/01/2012, 21h16.

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X