Annonce

Collapse
No announcement yet.

White List Gmorkk

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• White List Gmorkk

Yop, bonjour, bonsoir, salut, ou tout ce que vous voudrez.

Je suis Gmoooork du nééééaaant .. Heu, juste Gmork tout court en fait.
    A la base c'est Mork, mais étant donné qu'il me fallait un pseudo IG et que Gmork c'est le loup dans "L'Histoire Sans Fin", j'trouvais ça plutôt cool.
    Donc mon pseudo ici et IG est Gmork. (Vous l'aurez compris merci kikoolol étou.)

IRL je me prénomme Michaël, j'ai 23 ballets et quelques (osef je sais mais c'est pour faire bien, genre j'me présente, étou.)
    J'ai découvert ce serveur un peu par hasard sur Google (éwi.) et j'ai été y faire un tour rapide en temps que vagabond.
    Pendant mon périple, Ô combien épique je ne vous le cache pas, j'ai pu discuter avec un dénommé Guruknak, qui m'a semblé bien sympathique et m'a donné envie d'aller plus loin sur ce serveur.
    (Je présente d’ores et déjà mes excuses si ce joueur est un boulet et que vous ne pouvez pas vous le piffer, dans ce cas :noluck: for me :'D)

Ceci est mon dépucelage multijoueur sur Minecraft (si je suis accepté, il en va de soit :gah: ), jusqu'à présent je n'ai joué qu'en solo, mais je pense avoir bien assimilé le système du jeu et désire donc optimiser mon expérience en rejoignant un serveur multi digne de ce nom !

Ma foi, je pense avoir fait le tour de la question, la décision est maintenant entre vos mains !

Bisou.. Heu... Bonsoir, et au plaisir sur le serveur I HOPE.

Piti complément :

Etant un quasi-papa (g mm 2 la barb ihihi) je suis un joueur sérieux et respectueux (j'avoue, l'age ne prouve rien en fait xD, mais, TRUST ME) à l'humour facile (j'ai dis facile, j'ai pas forcément dis drôle), et étant un ancien joueur de MMO (je ne citerais pas de nom pour le maintient de mon intégrité physique et morale) le fait d'avoir à payer 3€ pour un mois de jeu, bah, c'est pas la mer à boire (et c'est moins cher qu'une paquet de clope, wiwi.).

Résumé sans les parenthèses (plusimplàlire) :
    Etant un quasi-papa, je suis un joueur sérieux et respectueux à l'humour facile, et étant un ancien joueur de MMO le fait d'avoir à payer 3€ pour un mois de jeu, bah, c'est pas la mer à boire.

En espérant donc vous rejoindre (é jéspèr kon sera tousse kopin ihiihihihihhi !!!!!!!§§§!!) veuillez agréer, blabla.

Comment

Bienvenue ! Si toutes les présentations étaient comme la tienne ça serait plus simple
      Je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

White List Gmorkk

Rebonjour !

C'est Gmork !
        Etant un gros mongol je me suis lamentablement planté, toutes mes confuses pour cette erreur, mon ID est en fait Gmorkk avec DEUX KK -_-"

J'ai donc créé un nouveau compte sur le forum pour régler ce petit soucis !
        En espérant que mon ID soit vite corrigé sur la White list pour pouvoir vous rejoindre !

(Wiwi c'est pas du blague, je suis un boulet :'D)

Comment

A force d'utiliser Gmork sur divers forums et jeux divers, notamment sur ma version (OLD) crackée de MC, j'm'a trompé.
          Mais maintenant je suis un mec honnête hein, j'ai acheté Minecraft étou. (Car j’estime que Mister Notch vaut la peine que j'investisse dans son projet, vu le nombre d'heures effarantes que j'ai passé dessus ! Alala, si ma nana connaissait ma double vie, elle aurait PEUR XD)

Comment

C'est arrangé sous ce pseudo ! : Gmorkk
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
            X