Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature

Bonjour je m'appelle Victor moi j'ai 13 ans,je vit en France.
    J'aimerais aller sur votre server car j'aime bien construire et regarder les construction des autre.
    J'aime bien aussi aller miner ou faire de l'agriculture.
    J'aime quand il y a une bonne entente est que l'on s'entraider.
    Et pour finir j'aimerais bien aller dans votre server pour m'amuser et faire des construction a plusieurs
    car le solo devient chiant.
    Alors voila j’espère que vous aller m'acceptais .

Salut, merci de développer ta candidature, cf. les posts importants.
    Et j'ai déplacé ton post dans un topic à toi... Squatter les topics des autres c'est le meilleur moyen de passer inaperçu
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Rebonjour,alors déja merci de m'avoir répond si vite.
      Donc mais motivation sont de vous aider dans vos projets. (mais les plus chien comme creuser les métro)
      Et je suis bien évidament assez
      sérieux donc je ne suis pas un kikou,un jean kévin ou un grifeur.

Last edited by MMIIBBFFUULL; 06/02/2012, 00h03. Raison: faute

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist (MIIBFULL). Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X