Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ma présentation par: brieuc73

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ma présentation par: brieuc73

    Bonjour a tous ! Alors voila ma petite présentation.

    Bonjour, je m’appelle brieuc, j'ai 15 ans et j'habite en Savoie (73).
    Je suis un grand fan de jeux vidéo (notamment sur ps3/pc) et j'adore minecraft.
    J'ai quelque connaissance en informatique et je ne pense pas être un débutant de minecraft étant donner que je joue depuis 2 ans.
    Je voudrais rejoindre votre serveur, il a l'air très complet et c'est exactement le genre de serveur que je recherche.
    Je pense que mes construction peuvent être intéressantes.

    Voila merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation.
    cordialement, brieuc73


    PS: j'ai payer les 3 euros avant m’être inscrit sur ce forum (bspp 14 le sait ^^), j’espère que ce n'est pas grave voila merci .

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Vu que t'as payé, ça sera actif directement.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Banni pour Grief multiples. En attente d'explications (ou pas) dans le bureau des pleurs.
      http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ll=1#post50750
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X