Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de Tagazok

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de Tagazok

Bonjour, je m'appelle Antonin, j'ai 17 ans. Je joue sur votre serveur depuis un long moment et je me trouve désormais dans l'incapacité de me connecter, en tant que pauvre vagabond.

J'ai rénové une grande partie de la ville à mes débuts, section qui avait été détruite par d'autres joueurs. Je n'ai pas de sreens sous la main mais il s'agit de la zone où doivent encore se trouver le lac et l'incinérateur.

De plus, j'ai construit un immense domaine loin à l'extérieur de la ville, comportant une grande voie ferré, plusieurs manoirs, une cathédrale et de nombreux bâtiments originaux.

Voilà, je me suis toujours montré cordial et sympathique donc aujourd'hui je vous demande humblement de bien vouloir m'accepter en tant qu'habitant pour que je puisse retourner à mes travaux sur votre merveilleux serveur

Cordialement, T@g@zok (mon pseudo in game).

Tu nous as quitté au moment de la whitelist il semblerait...
    Tu es déjà dedans ! Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X