Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature pour devenir Habitant

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature pour devenir Habitant

    Bonjour à vous,

    Je viens de me présenter et de m'inscrire sur le forum. Mais faisons un petit récapitulatif de tout sa !
    Je m'appelle phaMas, J'ai 16ans 7mois. Joueur de css sérieux, je viens ici pour me détendre sur minecraft donc rester dans l'esprit fun après mes entrainement et mes matchs.
    Je suis nouveau sur le mode multi donc j'aimerais bien qu'on m'explique tout ce qui a besoin de cramer en multi, j'ai abuser sur le solo en -> Created&Survival Mod.
    Je peut aider si il y'as des agrandissement de ville à faire ou aider quelqu'un a chercher des endroits pour creuser enfin tout sa quoi !
    Si y'as besoin de prouver qu'on ne fait pas des trucs moche et qu'on peut rester dans son coin tout en étant fun et s'éclater sur le serveur et le forum y'as pas de souci !

    Je ne sais pas quand donné le starpass mais quand un admin me le demandera, je lui donnerais !

    Amicalement,
    phaMas.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X