Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Candidature] Julienscotto

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [Candidature] Julienscotto

    z
    Last edited by Julienscotto; 24/01/2022, 14h30.

  • #2
    Je suis d'accord avec toi sur le nombre de connectés sur le serveur : ce n'est pas beaucoup mais nous sommes peu a peu entrain d'arranger cela.

    De plus tous les joueurs ne sont pas en vacances et, le soir, nous sommes une bonne quinzaine a être connectés ^^

    C'est peut-être peu pour toi mais sache qu'un serveur avec beaucoup de monde n'est pas si bien que cela (crois-en mon expérience).

    En bref : serveur avec peu de joueurs = serveur sympathique, avec très peu de grief ou tout le monde se connait

    J’espère te voir très bientôt sur le serveur ^^ Si Vinz accepte ta candidature (et il le fera je pense)

    Comment


    • #3
      Ouais, de la publicité est déjà en cours sur rpg-paradize C'est sympa pour le coup de pouce, petit fainéant
      Mais ont atteint les 15 connectés vers la soirée

      Su ce, j'espère te voir sur AJAC,

      A++

      Comment


      • #4
        Franchement , je peux pas te blairer , il insulte , pollue la chatbox du serveur, Nous empeche de vivre en gros , SI vous l'accepter ,il y aura du dynamitage

        Comment


        • #5
          Mature à 12 ans ? c'est rare

          Comment


          • #6
            Il menace aussi... et ce avec une ip SFR, si des paquets étranges arrivent, je n'hésiterai pas à porter plainte.
            Last edited by Vinz; 15/02/2012, 14h44.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X