Annonce

Collapse
No announcement yet.

Postulation pour etre Habitant

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Postulation pour etre Habitant

    Bonjour,

    Je me présente je m'appelle ChaKmaN (ingame), j'ai 16ans et je joue à minecraft depuis près de 1ans, j'ai commencer en solo puis je suis aller sur un serveur multi d'un amis pour crée une ville (on était que 2). Je ne veut pas me venté mais je suis assez bon en construction (Dejà construit: ville gréco-romaine, pirate, médiéval.) Je ne sais pas encore les apports que j'apporterais au serveur mais mes idées et mes petites mains cubique seront au service de se serveur. La seule chose que je souhaite et une aventure minecraftienne avec plus que 1personne pour jouer a ce magnifique jeux en communauté. Merci bien. ChaKmaN !!

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X