Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature pour devenir habitant du serveur

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature pour devenir habitant du serveur

    Bonjour je m'appele nassim jai 17 mon pseudo ses nassco95 j'habite a eaubonne jaime bien minecraft dans tout ce qui est de construire et j'aime bien aussi le survival et le pvp jai commencé minecraft il ya un peu près 1 ans et demi en solo puis apre des que j'ai commencé a savoir joué je sui entre dan des serveur en ligne donc voila jaimerais bien rejoindre ton serveur minecraft si tu veux je les deja visité en temp que vagabond et il me plait beaucoup donc maintenant je voudrais le rejoindre merci a toi et a bientot jespere sur ton serveur
    Last edited by nassco95; 15/02/2012, 15h53. Raison: jai oublié quelque detail

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X