Annonce

Collapse
No announcement yet.

Doganar

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Doganar

Salut,

Alors voilà, je fais une candidature pour aller sur votre serveur minecraft qui me semble, correct et jovial.
    En venant avec vous, je cherche une bonne ambiance et faire de belles bâtisses.
    Je suis assez créatif, je suis en formation de dessin ce qui m'oblige à l'être.

Niveau connaissances, je joue à minecraft depuis mars 2011, ce qui fait que j'ai de bonnes bases, j'attends mes 18 ans qui vont bientôt arriver pour pouvoir acheter la viersion officielle. (je suis pas un voleur , je respecte trop notch pour son travail.)
    Moi ce qui me plait, c'est les mégastructures, j'aime tout ce qui est gros *o* mais je sais me raisonner quand il le faut n'aillez pas peur

Sinon moi j'ai 17 ans, et j'habite dans le sud.
    Soyez sans craintes, je suis pas pressé pour venir sur le serveur, j'ai mon temps.
    En parallèle, je joue à WAKFU qui est le second mmo de l'entreprise Ankama c'est celel qui a fait DOFUS.

Voili voilou.

Sur ce Bonne soirée

DOGANAR cé tro bo en majuskul lol ptdr xD (ok je me lèche. non lâche)

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X