Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation de jules66

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• présentation de jules66

Bonjour mon psedo est jules66 et je joue avec une version craké.
    J'ai trouver ce serveur car j'ai fait une recherche sur les serveur craké et celuici ma attiré .
    J'aimerais beaucoup etre habitant pour pouvoir montrer de quoi je suis capable en construction
    Je joue a minecraft depuis 1 ans est je conner pratiquement tous sur minecraft
    Merci de votre commprention.

jules66

Candidature déplacée à sa place.
    Merci de la développer en lisant les posts importants de ce sous forum...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

jai dabor fais de larchitecture puis je suis parti est depuis je nais plus de boulo je joue minecraft pour laventure et la cration architecturale

Comment

fait attention à ta manière d'écrire... c'est dur à lire là !
        parle de toi...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ok excuse pour les faute d'orthographe

Comment

ok excuse pour les faute d'orthographe

Comment

Bien, mais tu en fais de nouvelles et tu ne parles toujours pas de toi ? Quel âge ? tu viens d'où ? etc..

Comment

je suis né en 1980 j'ai 23 ans je viens du sud de la France a Perpignan.

Comment

je suis né en 1980 j'ai 23 ans je viens du sud de la France a Perpignan.

Comment

pourquoi un double post à chaque fois ??!

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
                    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

Comment

Working...
                    X