Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature dylan44 pour habitant

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature dylan44 pour habitant

Voici ma présentation pour être habitant.

Bonjour à tous, je m'appele Dylan, j'ai 13 ans et je suis en troisième.

Ce que j'aime : les maths, la physiques, la techno, l'aéronautique, les sucreries, les frites , ...

Ce que je n'aime pas : les langues, la nourriture verte (légumes, épinards, ...), les racistes, les "pubeurs", ...

Mes ambitions : je voudrais, plus tard, être pilote de ligne.

Mes loisirs : je fait depuis 2 ans du tir à la carabine, je vais commencer le BIA (Brevet d'Iniation Aéronautique) pendant les vacances de la Toussaint (juste avant Halloween... ). Je fait beaucoup d'ordinateur et je pilote beaucoup sur simulateur...

Ce qui ma marqué dans ma vie : ma visite aux portes ouvertes d'Airbus, mon premier voyage et mon voyage au USA, quand je me suis casser le nez, quand mon chien est mort :'( , quand j'ai acheté mon chat et sa première balade en secret qui ma fait énormément beaucoup de chagrin.

Voilà, j'ai finie

Amicalement
    Dylan44

PS : Heu... après, comment on fait pour payer?

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X