Annonce

Collapse
No announcement yet.

postula de mat

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• postula de mat

bonjour, je suis le petit frère de Minimax94, je le voit souvent jouer sur votre serveur, et j'ai vu qu'il a l'air sympa, bien organisé, et tout...
    voilà j'aimerais postuler pour devenir habitant, et j'ai les moyen de cotiser. (Minimax94: Dis tout de suite que je vais cotiser pour toi ><')

au niveau de la présentation, je m'appelle Matthieu, j'ai 12 ans et mon pseudo dans le jeu est mat,
    signalez moi si il est déjà utilisé.

merci

Salut, trouve un autre pseudo celui là est déjà utilisé...
    Connecte toi au serveur avec le pseudo que tu veux (et qui n'est pas pris) sinon tu risques d'en choisir un déjà pris :s
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ok alors je m'appellerais matou94130, comme mon login.
      Last edited by matou94130; 18/02/2012, 17h10.

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X