Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature powerade

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature powerade

Bonjour, je souhaite rejoindre votre serveur, je suis motivais pour etre un habitant actif et un compagnon de jeu cultivé, amusant. je souhaite y metre le prix.

Mes motivations d'aller sur votre (merveilleux) serveur sont que je n'aime pas jouer en mode solo et je trouve que je m'amusera plus dans un serveur avec des mobs amicaux. J'avais aussi tenter de me crée un serveur mais sans que je n'y arrive.

Passons a mes idées pour le serveur j'ai pris le temps de regarder vos maps de serveur et j'ai remarqué le "portrait" de link (personnage de zelda) sur la map d'un des serveur sa ma donner quelque idées.

Ce que je veux c'est me faire des copain dans minecraft et contribuer a la bonne ambience du serveur.

En attendant votre réponse merci.

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X