Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature adrien pour étre habitan

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature adrien pour étre habitan

Bonjour , je souhaite rejoindre votre serveur , je suis motiver pour étre un joueur actif et un compagnon de jeu intérécent .

Je suis motiver pour entré dans votre serveur car je trouvele le jeu solo intéréssent mes il sera . Je pensse baucoup plus intéréssent avec des gens eillants de l'expériences . A la base j'ai eisseiller de créer un serveur pour jouer avec mon frére mes sans réussite cela n'est pas simple c pour cela que j'admire votre travaille et que je respecteré les régle du serveur
    .
    Mon nom dans le jeu et adrienborges je ne pensse pas quil soit prit
    j'ai 15 ans et je trouve minecraft tré intéréssent sa fait plusieur journé que je passe dessus ce jeu est trés adictif .

j'atten votre réponce et mexcuse de ne pas avoir formuler ma premiére demende convenablement .
    Last edited by adrienborges; 19/02/2012, 09h28. Raison: premiére demende inssufisante

Salut, merci de développer ta candidature en lisant les posts importants pour savoir quoi écrire par exemple...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

je mexcuse encort pour cette movése demende

Comment

Envoyé par adrienborges Voir le message
        je mexcuse encort pour cette movése demende
        T'en es presque à une faute par mot !!!!
        Fais un effort sur le serveur et ici, merci.

Quel est ton pseudo ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

mon pseudo est adrienborges je c'est j'ai de gros probléme en ortografe

Comment

Working...
          X