Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature

je m'apelle Predator et je vien posé ma canditature pour devenir habitant dans votre serveur.Je suis un nouveau sur l'univers online de minecraft donc j'aimerais bien rentrer dans votre serveur. J'ai était voir votre serveur en tant que vagabon j'ai rencontré des personne et je trouve que votre serveur et bien pour quelqu'un comme moi qui débute. Je vous remercie d'avoir lu ce message

je m'apelle Predator et je vien posé ma canditature pour devenir habitant dans votre serveur.Je suis un nouveau sur l'univers online de minecraft donc j'aimerais bien rentrer dans votre serveur. J'ai était voir votre serveur en tant que vagabon j'ai rencontré des personne et je trouve que votre serveur et bien pour quelqu'un comme moi qui débute. Je vous remercie d'avoir lu ce message

Comment

topic scindé.
      Et doublon...
      Salut, merci de développer ta candidature en lisant les posts importants pour savoir quoi écrire par exemple...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
      X