Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature guitou388

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• candidature guitou388

Salut moi c'est guillaume j'ai 16 ans et j'adore jouer a minecraft, j'ai l'impression que je suis tomber sur un serveur sérieux en venant ici. Je suis motivé a faire des construction tout seul ou des construction collectif et puis sur le serveur il y a pas l'air d'avoir de grieffeur se qui est plutôt rare. J'ai plusieurs idée de construction comme une ville sous l'eau et une ville dans les airs. L'idée de payer me plait car cela repousse les grieffeur mais par contre je trouve sa un peu cher pour ceux qui ont pas le budget. Voila mon pseudo dans minecraft c'est guitou388 j'espere être ajouter a la whitelist. Mais pour payer je comprend pas trop avec le payement par paypal, une le montant payer il faut te demander de nous réactiver mon compte ?

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist

Ya le lien pour le paiement paypal dans le lien au dessus ça te revient moins cher mais je dois activer à la main... Mais ça se fait, je reçois un mail pour me dire que c'est ok et je t'ajoute ensuite. Par sms c'est automatique. Je n'ai pas ressenti le besoin d'automatiser le paiement par paypal vu la minorité qui paye !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X