Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de Eskelom

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• demande de Eskelom

Candidature de Eskelom:

bon je m’appelle damien j'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis a peu près 6 mois, je pratique très activement l'airsoft et a la play 3 mais bref on s'en fou (on est la pour jouer a minecraft quand même).

En gros j'était sur un autre serveur (Minnox) qui était un peu désorganisez mais j'avait trouver la communautée très sympa donc j'était rester (malheureusement il a fermer. cause de ma candidature)

Donc après de longue recherche je suis tombée sur se serveur qui m’intéresse tout autant. Sur se serveur j'espere apporter mon aide sur des construction de la bonne ambiance et surtout de l'aide (en matiere premmiere)pour les alchimiste

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X