Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de kiissiifrot

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de kiissiifrot

Salut a tous le monde!

je me présente mon pseudos est kiissiifrot. J'étais avant dans un autre serveur minecraft mais il était mal organisé les joueurs n'étaient pas fairplay ect ......

J'ai donc cherché un autre serveur j'ai vus le votre je l'ai trouvé très beau!

Je suis très motivé je suis assez douer pour les construction et pour la redstone.

merci de me répondre!

cordialement kiissiifrot!

salut merci de développer ta présentation, pas de toi par exemple (cf. les posts importants)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

re Candidature de kiissiifrot

re bonjour

Je m'appelle Théo je suis au collège j'habite a Grenoble

Je suis fan de jeux vidéos (xbox 360 ,PC .............)

Sa fait plus d'un an que je joue a minecraft

merci de me re répondre

cordialement kiissiifrot

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X