Annonce

Collapse
No announcement yet.

Présentation de Darkrays

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Présentation de Darkrays

    Bonjour/Bonsoir/Salut ,

    Je me présente, je m'appelle Darkrays (Nico IRL ;P), j'ai 15 ans, je joue plutôt à League of Legend, Minecraft et CSS (très peu en ce moment je l'avoue).
    A League of Legend, je suis bien actif "assez fort" mais en ce moment je m'oriente plus vers Minecraft : je suis un joueur récent, avec pas beaucoup d'expérience mais je m'améliore vite ! Cherchant un bon serveur avec des joueurs actifs et près à aider les "initiés" =D et espérant ne pas être déçu, je suis venu ici car ce serveur m'intrigue

    Détails bref qui ne servent à rien =) :
    -j'habite dans le Nord près de Dunkerque
    -je suis low - sur CSS ! (Merci, merci =D)
    -j'ai joué a de nombreux jeux comme Dofus, WoW, Aion, CoD (essentiellement sur PS3), etc ...
    -j'ai connu Minecraft avec un pote qui avait fais un serveur online juste pour nous deux ^^
    -...
    -je déjeune des Chocapics le matin ! (Osef ?)

    Voilà voilà, je crois que c'est tout, j'espère bien m'intégrer parmi vous et vous souhaite ... Bonne matinée, après-midi, soirée, nuit ? ... ^^

  • #2
    T'as pas encore visité le serveur à ce que je vois ? Ou alors ce n'est pas ton pseudo IG...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment

      Working...
      X