Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de TheGamer03

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature de TheGamer03

Salut je m' appelle Thomas, j' ai 14 ans et j' habite dans le nord. Je joue à Minecraft depuis plus d' 1an et demi. Inutile de dire que j' adore les jeux vidéos(d' où mon pseudo).
    J' ai déjà joué dans un grand nombre de serveurs gratuits, mais ils avaient un défaut: Mal Organisation.
    Alors si je serais accepté, dites moi comment inserre-ton un mot de passe dès que l' on entre dans le serveur AJAC.

Merci et à bientôt,
    TheGamer03

il faut faire un /register motdepasse motdepasse
    (taper 2 fois le mot de passe en gros)
    et ensuite à chaque fois : /login motdepasse

Merci de développer ta candidature. cf les post importants du sous forum.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Re bonjour,
      Alors je me rereprésente:
      Je m' appelle Thomas, j' ai 14 ans et j' habite dans le nord. Dans les autres serveurs j' étais doué pour construire toutes genres de constructions. C' est à dire: tours, maisons, voitures(mais qui ne roulent pas), etc.
      Je me suis inscrit sur ce serveur pour voir les constructions que d' autres utilisateurs font, et surtout y participer!!!
      Contrairement au mode solo, je pourrais(peut-être désormais) faire partit des habitants et pouvoir communiquer, jouer et construire avec beaucoup d' amis que je me ferrais.

Merci de votre attention,
      corialement TheGamer03

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X