Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature mineraft de Clashdu13

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature mineraft de Clashdu13

Bonjour, je me présente pour être habitant de minecraft dans votre serveur car j'en ai entendu parler,je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé si je pourrais être accepter sa serait formidable

En espérant que votre réponse sera positif Merci.

Salut, merci de développer ta candidature, cf. les posts importants...

Comment

Je voudrais être habitants de minecraft car je trouve votre serveur très bien réussi. Je fais des vidéos minecraft commenté en live je voudrais aussi participer à la construction de d'autres bâtiments et aider à agrandir la ville
      -pseudo:

Clashdu13

15ans

-Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ?

Je joue à minecraft depuis 2 ans et demi, je joue à minecraft pour m'amuser, voir mes amis, faire des constructions énormes, me balader, élever des moutons, couper du bois, vivre dans la nature, enfin c'est un jeu où avec un peu d'imagination on peut vraiment s'éclater c'est pour ça que j'adore jouer à ce jeu. Je joue aussi pour me faire d'autre ami(e)s et pouvoir aider aussi les moins forts.
      Last edited by Clashdu13; 22/02/2012, 15h02.

Comment

Je voulais savoir le serveur est payant?

Comment

oui
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
          X