Annonce

Collapse
No announcement yet.

Moi dodopana

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Moi dodopana

Bonjour Joueur de MINECRAFT .

Je me présente ,Je m'appelle Dorian .J'ai 13ans ,je joue a MINECRAFT depuis 2 ans ,juste ici je me suis jamais inscrit sur un forum .

Maintenant j aimerai etre un habitant de se serveur car j'ai jamais vraiment jouer en multijoueur ...

Voila a plus sur le serveur (si je suis accepter comme habitant

Topic déplacé (pas au bon endroit...)
    Merci de développer ta candidature, cf. les posts importants.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je voudrai etre habitant .

Bonjour ,(tout dabord désoler si il y a des faute d orthographe).

Je m'appelle Dorian ,j'ai 13ans ,j'habite en gironde ,prés du bassin d'Arcachon.

Ma motivation : Ces la 1er fois que je voudrai etre sur serveur pour y rester et pourvoir construire sans etre deranger , ou pour montrer mes talent artistique .

Mes idées : Oulaa , je sais pas , peut-etre ameliorer le serveur .

Mes apports éventuels sur le serveur : Améliorer le serveur gratuitment (si je dois payait je peux pas je suis mineur).

Se que je veux ? : Je voudrai etre habitant du serveur

Voila j'espere que ma mediocre candidature vous plaira .

Aurevoir.

Comment

Déplacé aussi parce que c'était n'importe où et comme tu ne peux pas payer la cotisation : refusé.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X