Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature pour être habitant: jojoxstream

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature pour être habitant: jojoxstream

• Je m'appelle Jonathan, mon pseudo est jojoxstream. J'ai 16ans et je joue à minecraft depuis 3ans.
    • Je voudrai pouvoir jouer sur votre serveur, qui m'a l'air intéressant et convivial.
    • Je souhaite m'intégrer à votre communauté et y participer tant que je peux.
    En espérant être admis, je vous souhaite une bonne journée.

jojoxstream
    Last edited by Vinz; 24/02/2012, 15h04.

Salut, merci de développer ta candidature
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ah ok, j'ai cru qu'il fallait être bref! --'
      ... je pratique le VTT, le roller, et la gym bref je suis un sportif en puissance !
      j'ai déjà été sur un serveur mais il était privé (un groupe de 10potes) où l'on avait fait plusieurs villes de belle taille ! c'était cool ! Mais ensuite, malgré une whitelist, des personnes s'invitaient et mettaient le bazar, et me voilà ici .
      j'ai cherché un serveur qui m'avait l'air sympa et convivial et j'ai trouvé le votre. Votre première ville est vraiment sympa !
      au fait faute de frappe, j'ai 16ans et pas 26 . --'
      j'aime jouer à minecraft parce que c'est divertissant, amusant et j'aime me retrouver en groupe y pour jouer. Le jeu est sympa en solo mais une fois installé, on se sent un peu seul.
      En premier lieu, je m’installerai et ensuite je m'affairerai à faire des constructions, et pourquoi pas aider les autres à en faire!

Comment

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
        Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
        X