Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature de aurel6273

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature de aurel6273

    Bonjour à tous et à toutes

    Je m'appelle aurel6273 (Aurélien), j'ai 13 ans, j'habite dans le Pas de Calais (62).
    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 1 mois, j'ai commencé en solo mais j'ai décidé de me mettre au multijoueur car plusieurs vidéos mon montré à quel points c'était bien. Il ne ma même pas fallu dix minutes de jeu pour en être accro.
    Après plus d'une semaine de dure recherche, je suis tombé sur votre site qui me dit clairement comment faire et qui me parait très bien.
    Je peut me connecter que le week-end mais je viens d'entrer en vacance pour 2 semaines. je pourrai donc être peu présent sur le forum en plus du temps qu'il me faudra pour m'y repérer.
    Je suis toujours de bonne humeur, très solidaire; ainsi j'aimerai vous rejoindre.

    Bonne fin de journée et bon jeu, aurel6273.

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

    Tu peux t'installer dans la ville de Destiny (la plus active du serveur ^^). A la prochaine

    Ton peudo de jeu sera : aurel6273
    Last edited by Vinz; 26/02/2012, 13h59.

    Comment


    • #3
      J'ai payer, j'aimerai rejoindre le serveur 2 mais comment fait-on pour y arriver et que dois-je taper une fois dans le serveur pour être reconnu?

      Comment


      • #4
        J'ai mon code mais il me dit que je me suis planté en l'entrant!
        Last edited by aurel6273; 26/02/2012, 09h47.

        Comment


        • #5
          dans le serveur 2 : /register mdp mdp (choisis un mot de passe) puis pour t'identifier : /login mdp

          Comment

          Working...
          X