Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Iraliume.

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Candidature Iraliume.

    Bonjour, je me prénomme Iraliume.
    Je suis nés en 97 , le 8 janvier.
    J'ai déjà été sur plusieurs serveur non premium, et surtout 1, qui n'as besoin d'aucun recrutement.
    Mais le serveur, étant souvent fermer, et ayant repérée votre serveur depuis un moment, je décide de tenter pour me faire recruter.
    J'aime beaucoup construire, miner, faire des jeu avec les autres etc. Si on me demande, je suis toujours la pour aidée.
    J'adore, crée mon cocon, ma maison, je passe souvent beaucoup de temps dessus, je suis très perfectionniste.
    Au niveaux des constructions je n'en est point à vous montrez, car dans le serveur ou j'était les constructions étaient fabuleuses, magnifiques, et bien sûr fais par des admins, je n'ai pas tout leurs matériel et Too many items ne marchait pas dans se serveur. Peut-être la aussi?
    Je ne suis pas une pro de l'architecte, non, mais je ne me débrouille pas mal non plus.
    Sinon au niveau de vos règles, je l'es accepte.

    Je ne sais que vous dires de plus, si vous avez besoin d'autres renseignement, j'écouterais.

    Merci d'avoir lue!
    Cordialement, Iraliume.

  • #2
    Candidature Iraliume.

    Bonjour, je me prénomme Iraliume.
    Je suis nés en 97 , le 8 janvier.
    J'ai déjà été sur plusieurs serveur non premium, et surtout 1, qui n'as besoin d'aucun recrutement.
    Mais le serveur, étant souvent fermer, et ayant repérée votre serveur depuis un moment, je décide de tenter pour me faire recruter.
    J'aime beaucoup construire, miner, faire des jeu avec les autres etc. Si on me demande, je suis toujours la pour aidée.
    J'adore, crée mon cocon, ma maison, je passe souvent beaucoup de temps dessus, je suis très perfectionniste.
    Au niveaux des constructions je n'en est point à vous montrez, car dans le serveur ou j'était les constructions étaient fabuleuses, magnifiques, et bien sûr fais par des admins, je n'ai pas tout leurs matériel et Too many items ne marchait pas dans se serveur. Peut-être la aussi?
    Je ne suis pas une pro de l'architecte, non, mais je ne me débrouille pas mal non plus.
    Sinon au niveau de vos règles, je l'es accepte.

    Je ne sais que vous dires de plus, si vous avez besoin d'autres renseignement, j'écouterais.

    Merci d'avoir lue!
    Cordialement, Iraliume.

    Comment


    • #3
      Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
      Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...tut-d-habitant

      Comment


      • #4
        bonsoir, ta candidature je pense aurait été parfaite si tu l'avais mise dans le bon forum. Ici tu es dans la partie counter strike source =)
        Il serait donc bien que tu ne fasse pas une candidature dans chaque forum =D

        Comment


        • #5
          J'ai fusionné les deux topics.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment

          Working...
          X